Nous suivre
Image par défaut

Stade de Reims

FC Nantes : Der Zakarian ne sait pas quoi faire pour le penalties ratés

Onze mètres, la distance maudite pour les joueurs du FC Nantes.

L’échec de Chaker Alhadur à Bastia (0-0) mercredi a porté à cinq le nombre de penalties manqués consécutivement par les Canaris. Interrogé sur ce sujet ce vendredi en conférence de presse, l’entraà®neur nantais Michel Der Zakarian a avoué ne pas avoir de solution miracle pour régler le problème.

Tu peux travailler autant que tu veux à l’entraà®nement, le jour du match, c’est différent. Bien tirer un penalty, à§a veut dire le mettre au fond. Si tu le tires à l’entraà®nement, il n’y a pas l’ambiance dans la stade, la màªme fatigue, les émotions… Il n’y a pas de vérité. Il faut la mettre au fond, tout simplement. Cela arrive à tout le monde de rater, on ne va pas incriminer les joueurs. Alhadur, il a joué dans toutes les catégories de jeunes, c’est la première fois qu’il rate un penalty.’

Nantes aura peut-àªtre de nouveau l’occasion de faire trembler les filets adverses sur penalty dimanche face à Lyon pour le compte de la 8e journée. Les candidats pour tirer risquent de ne pas àªtre très nombreux…

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Nantes : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles