Ligue 1
RC Lens – Mercato : Grejohn Kyei aimerait bien rester au Stade de Reims
Grejohn Kyei (23 ans), prêté la saison dernière au RC Lens, est rentré au Stade de Reims où il n’écarte pas l’hypothèse de rester la saison prochaine.
Grejohn Kyei reste une énigme pour bon bon nombre d'observateurs. L'attaquant du Stade de Reims avait démarré sa carrière sur les chapeaux de roue avant de stagner et de ne plus jouer que les utilités en Champagne.
Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Cette situation a accéléré son pràªt la saison dernière au RC Lens… où il a confirmé son manque de régularité. De retour au Stade de Reims, qui se cherche en parallèle un avant-centre sur ce mercato, Kyei (23 ans) arrive en fin de contrat en juin 2020 mais il ne désespère pas de le prolonger !
« Aujourd'hui, il me reste une année de contrat à Reims. On n'a pas parlé de prolongation donc on envisage un départ, a-t-il expliqué à Foot Mercato. On verra le meilleur projet qui se présente à moi, que ce soit à France ou à l'étranger. Il y a des prises de contact en France, en L1 et L2, et à l'étranger. Je n'ai pas vraiment de préférence pour le moment. Mais si je devais évoluer à l'étranger, je préférerais que ce soit près de la France pour rester près de mon entourage et ne pas trop m'exiler. Rester à Reims ? Pour ma part, c'est envisageable. Mais il faudrait avoir une discussion avec le président et le coach pour voir ce qu'ils souhaitent faire avec moi si je devais rester. »
Bastien Aubert