par La rédaction

Reims : Fournier n’est pas menacé

Battu à Ajaccio en milieu de semaine (0-2), le Stade de Reims s’enfonce dans la crise et se rapproche dangereusement de la zone de relégation (16e avec 17 points).

Battu à Ajaccio en milieu de semaine (0-2), le Stade de Reims s’enfonce dans la crise et se rapproche dangereusement de la zone de relégation (16e avec 17 points). Le club champenois n’a plus gagné depuis neuf matchs et la réception de Nice le 6 octobre dernier (3-1). Une situation inquiétante qui a poussé Jean-Pierre Caillot à s’énerver. Néanmoins, l’entraîneur de l’équipe Hubert Fournier n’est pas menacé.

C’est en tout cas ce qu’a fait savoir le président rémois dans les colonnes de L’Equipe aujourd’hui : « Il n’y a ni ultimatum ni révolution. J’attends juste une réponse sur le terrain et non des discours. Ce n’est pas le moment de se désunir et de partir en live (…) On ne va pas couper la tête de l’entraîneur ni celle d’un joueur. Il y a deux ans, quand Hubert Fournier découvrait la L 2, on était dix-neuvièmes du classement à Noël. Tout le monde me conseillait alors de lui couper la tête. Je ne l’ai pas fait et on a terminé dixièmes. Cette année, il découvre la L 1, je me dis que, si on finissait dixièmes, ce serait très bien... »

Pour résumer

Battu à Ajaccio en milieu de semaine (0-2), le Stade de Reims s’enfonce dans la crise mais son entraîneur Hubert Fournier n'est pas sur la sellette.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.