Stade de Reims
Reims : Fournier va devoir trancher
Si face à Saint-Etienne dimanche dernier, Hubert Fournier avait du composer avec de nombreuses absences, il devra ce soir contre Nice dégager un nouveau onze de départ.
Reims n'est plus la màªme équipe qu'au début de l'année. Les résultats ne sont plus les màªmes, le jeu est différent et les joueurs, eux aussi, ont beaucoup changé. Ainsi, des éléments comme Ramaré ou Signorino, peu utilisés lors de la première partie de saison, voient leur temps de jeu fortement augmenter ces dernières semaines.
L'exemple Signorino
Des titularisations souvent dues aux absences, comme aux mises à l'écart (lors de la victoire à Nancy, 2-1). Mais ce soir, pour affronter Nice, tout le monde est là , ou presque. Ainsi, Hubert Fournier devra choisir entre Souaré et Signorino sur le côté gauche de sa défense ou bien encore réfléchir à la titularisation de Fofana dans l'axe.
Diego de retour
Sans oublier le secteur offensif, très garni avec le retour du Brésilien Diego Rigonato, qui laisse de nombreuses possibilités à l'entraà®neur champenois, dans le choix des joueurs comme de la tactique. Et avant màªme le résultat de la rencontre, c'est donc le onze de départ choisi par Fournier qui sera scruté. Oui, les cartes sont redistribuées.
Benjamin Viard