par nicolas.breton

Reims : les joueurs trop gentils entre eux ?

Battu à Montpellier (3-1) dimanche lors de la 23e journée de Ligue 1, Reims court après un succès en championnat depuis la huitième journée et n'a pris que 6 points sur 45 possibles depuis.

Battu à Montpellier (3-1) dimanche lors de la 23e journée de Ligue 1, Reims court après un succès en championnat depuis la huitième journée et n'a pris que 6 points sur 45 possibles depuis. Le défenseur rémois Mohamed Fofana connaît l'une des raisons de ce surplace : les joueurs s'entendent trop bien entre eux !

"J’ai déjà  connu ce type de situation avec Toulouse. Je sais que ce n’est pas facile et que dans ces moments-là, il faut rester calme et solidaire, a déclaré l'international malien en conférence de presse. Tout le monde s’entend bien dans le groupe, peut-être un peu trop : parfois, il ne faut pas hésiter à dire ce qui ne va pas. Pas dans  le mauvais sens. Le tout est d’avoir un discours qui permet d’aller de l’avant. Que je joue ou non, c’est ce que j’essaie d’apporter."

En gros, et pour reprendre quelques poncifs du parler football, les Rémois ne doivent pas avoir peur de "se dire les choses entre quat' zieux" .

Pour résumer

À en croire l'arrière de Reims Mohamed Fofana, les joueurs de l'équipe seraient trop gentils entre eux, ce qui expliquerait en partie les mauvais résultats.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.