Nous suivre
Image par défaut

Stade de Reims

Stade de Reims : Agassa était traumatisé

"Je préfère qu’il fasse trois erreurs lors du même match qu’une seule lors de trois matches de suite.

Je préfère qu’il fasse trois erreurs lors du màªme match qu’une seule lors de trois matches de suite.’ Les mots de l’entraà®neur rémois Hubert Fournier à l’issue de la prestation catastrophique de Kossi Agassa contre Troyes il y a dix jours (4-2) n’avaient pas suffi à consoler le portier, qui s’était depuis réfugié dans le silence. Un mutisme que l’international togolais brise enfin ce jeudi matin pour évoquer la pénible semaine qui a suivi cette rencontre maudite.

Ma semaine a été difficile, confie Agassa dans L’Union. Franchement, je ne pensais pas que à§a allait àªtre si dur psychologiquement. Mais à un moment donné, on se dit qu’on n’a pas le choix, qu’il faut assumer. (…) C’est la première fois de ma carrière que je rate totalement un match. Après le premier but, on se dit qu’on va tout faire pour réparer cette erreur, mais rien ne va dans le sens souhaité. Tout ce qui, habituellement, était d’une grande simplicité devient compliqué.

Depuis, la victoire contre Rennes (1-0) est passée par là et a redonné confiance à celui dont la prestation à Troyes ne saurait faire oublier la très bonne saison. Le cauchemar terminé, Agassa ne veut plus entendre parler et encore moins revoir ses bourdes.

Revoir ces buts aurait été perturbant, j’ai donc essayé de zapper ces images.

Kossi, ne clique pas sur le lien qui suit.

Plus d'informations Plus d'articles