Ligue 1
Stade de Reims : année 2019 terminée pour un cadre de Guion ?
Latéral gauche du Stade de Reims, Ghislain Konan (23 ans) souffre du dos.
Le staff ne prendra aucun risque avec lui.
Auteur de débuts tonitruants avec le Stade de Reims l’an passé, Ghislain Konan (23 ans) a été fauché en plein vol la saison passée à cause d’une hernie discale qui l’a poussé à passer sur le billard.
De retour à la compétition en ce début de saison, l’Ivoirien a été contraint à observer un nouvel arràªt ces derniers temps. Sur le banc contre Bordeaux, Konan est resté aux soins contre Saint-Etienne après s’àªtre bloqué le dos la veille. De quoi craindre une rechute pour le latéral ? Non selon ‘France Bleu Champagne’.
D’après la radio, la dernière blessure de Ghislain Konan n’a, heureusement, aucun lien avec la précédente. Pour autant, David Guion et son staff font faire preuve de beaucoup de précaution avec lui. Il pourrait ne pas revenir à la compétition avant 2020.
INFIRMERIE | Pas d'inquiétudes pour Ghislain Konan qui s'est bloqué le dos vendredi et n'a pas pu jouer contre Saint-Etienne. Cela n'a pas de lien avec son opération d'une hernie discale au début de l'année. Il va revenir progressivement mais son retour ne sera pas précipité.
— Reims Football Club (Stade de Reims – France Bleu) (@100stadedereims) December 10, 2019