Stade de Reims
Stade de Reims : Atar marque pour son premier match
Le Stade de Reims a entamé sa série de matches de préparation par un match nul face au Red Star (2-2) vendredi soir.
Menés au score, les joueurs d’Hubert Fournier ont égalisé par l’intermédiaire d’Aà¯ssa Mandi, avant que la recrue israélienne Eliran Atar n’ouvre son compteur sous son nouveau maillot.
Hélas, le club séquano-dionysien a égalisé à la dernière minute grâce à une réalisation de… Julien Ielsch, Rémois de 2005 à 2010 !
‘Le Red Star était un peu en avance sur nous dans sa préparation et on a eu la maladresse de prendre un but rapidement, a analysé Hubert Fournier sur le site officiel du club. Ensuite, on a eu une belle réaction qui nous a permis de prendre l’avantage avant de faire une erreur défensive et de leur permettre de revenir à la dernière minute sur un coup de pied arràªté. Mais c’est une bonne séance de travail qui va nous servir pour corriger ces petites erreurs dans les semaines à venir.
(…) Le but d’Eliran ? C’est un point positif car on connaà®t le facteur confiance chez un attaquant en réussite. Il a montré à ses coéquipiers qu’il était là .‘
Voici les compositions d’équipe du Stade de Reims.
Première mi-temps : Placide – Glombard (Signorino, 39e), Oniange, Devaux, Mandi – Krychowiak, Peuget, Pereira – De Préville, Ghilas, Fauvergue.
Seconde mi-temps : Agassa – Mandi, Devaux, Weber, Signorino – Ca, Albaek, Ayité – Ouali – Atar, Courtet.
Lire aussi :– Qui es-tu, Eliran Atar ?