Stade de Reims
Stade de Reims : Caillot très sévère avec une « connerie » de Vasseur
Afin de garder le rythme durant les deux semaines de trêve internationale, les joueurs du Stade de Reims ont affronté Charleroi vendredi dernier.
Score final : 6-2 pour les Belges. La formation champenoise, avant-dernière de Ligue 1, n’aura donc pas profité de l’occasion pour se remettre en confiance, au grand dam de son président Jean-Pierre Caillot. Dans les colonnes de L’à‰quipe, celui-ci critique ouvertement l’idée de jouer ce match.
‘C’était une pseudo-opposition sans arbitre, où les joueurs n’étaient pas tous à leur poste. C’était un truc à éviter, on se met du doute pour rien. C’est le secteur sportif qui a pris la décision d’organiser cette rencontre, je l’ai un peu découvert. Il n’y a que des coups à prendre sur ce genre de conneries.’
La prochaine fois, le secteur sportif rémois et l’entraà®neur Jean-Claude Vasseur y réfléchiront à deux fois avant de mettre sur pied une rencontre amicale…
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.