Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Stade de Reims : David Guion a zappé la case tribunal !

David Guion, l’entraîneur du Stade de Reims, et Mathieu Lacour, le directeur général du club, seront fixés dans deux mois concernant Anatole Ngamukol.

Le Stade de Reims se serait bien passé de cette histoire encombrante qui pourrait traà®ner encore un peu. David Guion et Mathieu Lacour, le directeur général du club, seront en effet fixés dans deux mois concernant Anatole Ngamukol.

Le tribunal correctionnel de Reims, où ils étaient cités à comparaà®tre hier pour « harcèlement moral » par leur ancien joueur, a mis le jugement en délibéré au 3 décembre. L'ancien attaquant champenois accuse les deux dirigeants de l'avoir écarté du groupe professionnel afin de le forcer à quitter le club à l'été 2018. L'à‰quipe fait observer dans son édition du jour que les deux salariés du Stade de Reims n'étaient pas présents à l'audience.

« Mathieu Lacour m'a dit : ''Si tu n'acceptes pas ta mise à l'écart, tu seras licencié'' », a affirmé pour sa part Ngamukol (31 ans), limogé pour faute grave en octobre 2018. « On est face à une réaction d'orgueil blessé, a estimé Me Rodolphe Bosselut, l'avocat de la défense. Mais cela ne constitue pas le harcèlement moral qu'on réclame aujourd'hui. »

Julien Pérez

Plus d'informations Plus d'articles