Stade de Reims : départs, arrivées… le point Mercato de Jean-Pierre Caillot
Le président du Stade de Reims Jean-Pierre Caillot a livré un point Mercato assez complet sur le recrutement à venir en Champagne cet été.
Partira, partira pas ? Le Stade de Reims n'échappera pas à la règle du mercato cet été et peut d'ores et déjà se pencher sur celui-ci avec sérénité après la victoire obtenue à Bordeaux samedi (1-0).
?âšªï¸ Info Mercato
âž¡ï¸ Interview de Jean-Pierre Caillot ce matin dans L'Union.A retenir :?4 postes prioritaires à recruter (plus si départ)?Romao / Engels / Abdelhamid / Konan restent?Oudin : Confirmation du bon de sortie : Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne ou France pic.twitter.com/BvNGURymeH
— Reims VDT (@reimsvdt) 20 mai 2019
Jean-Pierre Caillot s'est màªme livré à un point assez concret sur ce plan dans les colonnes de L'Union. Au niveau des départs potentiels, le président du Stade de Reims a ainsi fait savoir au quotidien régional qu'Alayxis Romao, Bjà¶rn Engels, Yunis Abdelhamid et Ghislain allaient rester en Champagne.
Côté arrivées, le Stade de Reims, très actif cet hiver, entend recruter à quatre postes prioritaires et pourrait màªme s'autoriser plus en cas de départ(s) non programmé(s). Enfin, le cas Rémi Oudin a été abordé par le président Caillot. Ce dernier a confirmé que le milieu offensif du club champenois aurait bel et bien un bon de sortie cet été. L'Angleterre, l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne ou la France… Oudin a le choix du roi.
JP