Nous suivre
Image par défaut

Stade de Reims

Stade de Reims – EXCLU Fournier : un avenir en question

En fin de contrat dans un an, Hubert Fournier ne sait toujours pas de quoi l’avenir sera fait pour lui”¦ Mais le coach champenois ne s’inquiète pas.

Je ne me projette pas. Je me projette seulement sur cette année, sur le début de championnat. Vous savez, dans ce métier, c'est difficile d'avoir une projection lointaine. J'ai pris Reims en National et on n'imaginait pas àªtre aussi vite en Ligue 1. C'est difficile de se projeter car je suis en fin de contrat en juin 2014 mais à§a ne m'empàªche pas d'àªtre pleinement dans le projet de cette année‘ , confesse l'intéressé dans But ! Reims.

Qu'il se rassure, le président Caillot ne compte cependant pas le laisser filer comme à§a màªme si le prolonger n'est pas une priorité.

On a démarré une histoire ensemble il y a cinq ans. On a toujours dit qu'on était très satisfait de son travail. à‡a ne sert à rien de faire des grandes phrases. Quand vous soutenez quelqu'un, c'est dans les moments difficiles qu'il faut àªtre là . Que ce soit lors de la première année de Ligue 2 ou dans la période délicate cette année, on était 100% derrière lui et il le sait. L'urgence, c'était de construire un groupe compétitif, de réussir ce mercato. On verra après tout à§a comment les choses vont évoluer. Peut-àªtre qu'il a envie de voir autre chose, je n'en sais rien. On n'en a pas du tout parlé. On est suffisamment proches et en confiance pour qu'on considère que ce n'est pas un problème majeur.

Recueilli par Benjamin VIARD

Retrouvez l'intégralité de cet article dans But ! Reims actuellement en kiosques.

Une_de_But!_Reims_15

Plus d'informations Plus d'articles