Nous suivre
Image par défaut

En Avant Guingamp

Stade de Reims : Fournier regrette l’entame « catastrophique »

Un but superbe de Nicolas De Préville a permis au Stade de Reims d’accrocher un point sur sa pelouse hier soir face à Guingamp (1-1).

Un but superbe de Nicolas De Préville a permis au Stade de Reims d’accrocher un point sur sa pelouse hier soir face à Guingamp (1-1). Hélas, l’équipe champenoise s’était mise toute seule dans le pétrin en encaissant un but d’Anthony Weber contre son camp dès la 5e minute de jeu. De quoi attiser les regrets de l’entraà®neur Hubert Fournier.

C’est un point de gagné sur le dernier quart d’heure mais ce sont deux points de perdus sur l’ensemble du match, a analysé le technicien en conférence de presse. Les deux équipes ont cherché à gagner et c’était un match vivant. Mon regret, c’est l’entame de match. On prend un but casquette contre une équipe qui excelle en contre. On a bien réagi et on a mis une énorme pression en seconde mi-temps qui nous a permis de revenir au score.

La débauche d'énergie qu’on a dû mettre pour égaliser explique ces frayeurs en fin de rencontre. C’est un match qu’on aurait pu gagner sans cette entame catastrophique. On retient qu’on n’a pas lâché, qu’on a été lucide pour revenir.L’autre point positif c’est ce but de Nico qui ouvre son compteur ce soir. Il a eu des crampes à l’heure de jeu mais ce but récompense sa générosité.’

Reims, qui reste sur trois résultats nuls, se déplacera à Bordeaux mercredi lors de la 7e journée de L1.

Plus d'informations Plus d'articles