Nous suivre
Image par défaut

Stade de Reims

Stade de Reims : l’arrivée de Turan suspendue !

Le transfert d’Atila Turan à Reims prend une tournure ubuesque.

Alors que tout semblait enfin réglé avec le Sporting au sujet de l’arrivée du latéral gauche de 21 ans, le club champenois vient de publier, sur son site officiel, un communiqué dans lequel il dénonce une ultime surenchère des dirigeants portugais.

Dans le cadre de l'arrivée d'Atila Turan au Stade de Reims, les différentes parties (Stade de Reims / Sporting Portugal) étaient parvenues jeudi dernier à un accord écrit de principe. Pendant 2 jours les deux clubs ont notamment échangé par mail afin de définir les modalités d'arrivée du joueur.

Lundi, tard dans la soirée, et alors que tous les documents étaient finalisés, la direction du Sporting Portugal a subitement changé de position, évoquant, de manière incompréhensible, une clause s'élevant à 1 million d'euros”¦ très loin des engagements pris jeudi dernier.

Au vu de ces derniers éléments et du manque de clarté évident de la situation, le Stade de Reims a décidé de suspendre l'arrivée du joueur. Le Stade de Reims ne s'explique pas ce manque de respect évident de la part d’un club aussi important et prestigieux que le Sporting Portugal et espère néanmoins que le bon sens va l'emporter.’

Avec ce genre de conclusion, il n’est pas certain que les dirigeants portugais se montrent plus conciliants…

Plus d'informations Plus d'articles