Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Stade de Reims : le coup de gueule de Pierre Ménès sur le pénalty lillois

Hier, le LOSC a arraché le match nul face au Stade de Reims (1-1) grâce à un pénalty, transformé par Pépé, dans le temps additionnel.

Pas vraiment du goût de Pierre Ménès.

Le refrain est désormais connu. Lâché, presque chaque semaine, par Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club : la VAR n’est d’aucune aide si elle est utilisée par des incompétents. Et ce n’est pas la fin de match LOSC-Stade de Reims (1-1) qui a pu permettre au consultant de Canal Plus de passer à un autre sujet. Et pour cause, le pénalty accordé aux joueurs de Christophe Galtier est pour le moins limite.

L’entraà®neur rémois, David Guion, estimait pour sa part que ‘l’arbitre leur avait fait perdre deux points.’ Ce que Ménès a commenté par la suite avec des mots bien à lui.

‘Il a raison. Je suis d’accord avec lui. Là , je pose la question : qu’est ce qu’ils branlent les mickeys dans le car ? Il parait qu’ils peuvent intervenir quand c’est une erreur manifeste. C’en est pas une ce pénalty sifflé ? Il auraient du dire à l’arbitre : va voir sur l’écran. Il n’est màªme pas allé voir. A l’arrivée, trois arbitres et une connerie. Super ! Ca fausse le match et l’entraà®neur de Reims a raison : il s’est fait enfler.’

L.T.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles