Stade de Reims
Stade de Reims : le message du président Caillot avant Ajaccio
Quatorzième de Ligue 1 avec 38 points (soit quatre de plus que le 18e), le Stade de Reims a une belle occasion d’assurer quasiment son maintien en cas de victoire ce week-end face à l’AC Ajaccio à Delaune.
Quatorzième de Ligue 1 avec 38 points (soit quatre de plus que le 18e), le Stade de Reims a une belle occasion d'assurer quasiment son maintien en cas de victoire ce week-end face à l'AC Ajaccio à Delaune.
Sur le site officiel de son club, Jean-Pierre Caillot a tenu à faire passer un message par rapport à cette rencontre capitale : « J'avoue avoir une petite idée en tàªte et je pense que si on venait à battre Ajaccio ce week-end, une partie du chemin serait faite. Sauf que mon rôle est de ne pas bercer dans l'euphorie. Il faut rester calme. Cela reste une belle rencontre de football avec ses aléas. Au pire, si à§a ne se passe pas bien, il restera trois finales à jouer”¦ Mais ce serait bien, pour le cÅ“ur de tout le monde et y compris pour le mien, si on pouvait vivre les trois dernières finales plus décontracté », a souhaité le président champenois.