Stade de Reims
Stade de Reims : le nouveau projet de centre d'entraînement
Dans son édition du jour, L’Union a consacré un large dossier au projet du centre d’entraînement du Stade de Reims, initialement prévu sur la base aérienne 112 et qui sera finalement implanté sur le site de Blériot.
Dans son édition du jour, L'Union a consacré un large dossier au projet du centre d'entraà®nement du Stade de Reims, initialement prévu sur la base aérienne 112 et qui sera finalement implanté sur le site de Blériot.
Un vaste projet qui coûtera « près de 9 millions d'euros d'investissement » au club selon le Didier Perrin et qui devrait àªtre fini pour juillet 2014. Comme il l'a fait savoir dans le quotidien régional, le co-président du Stade de Reims a écrit une missive au Ministre de l'Economie et des Finances Pierre Moscovici afin d'obtenir « des garanties de l’à‰tat au sujet de notre accession à la propriété pour l’euro symbolique » et souhaiterait que la ville s'engage financièrement aux côtés du club sur ce dossier.
Désireux de conserver son agrément de formation, le Stade de Reims souhaite construire une quinzaine de terrains en herbe, deux bâtiment de 500m² regroupant l'administratif, le centre d'entraà®nement des pros, le centre de formation et l'hébergement des jeunes du centre.