Nous suivre
Image par défaut

Stade de Reims

Stade de Reims : le vestiaire serait sur le point d’exploser

Sale semaine pour le Stade de Reims, écrasé mardi dernier sur sa pelouse par l’OM (0-5), puis à nouveau samedi à Metz (3-0) pour le compte de la 8e journée de Ligue 1.

Comme souvent lorsque les résultats ne sont pas au rendez-vous, certaines rumeurs faisant état de tensions au sein de l’effectif surgissent. Ainsi le quotidien L’Union brosse-t-il ce lundi un tableau très sombre de l’état du vestiaire champenois.

Régulièrement mis sur la touche par le nouvel entraà®neur Jean-Claude Vasseur, les piliers de l’équipe (Mickaël Tacalfred, Franck Signorino ou Kossi Agassa) ‘boudent‘ , selon l’Union. Et la mayonnaise n’aurait jamais pris entre les anciens et les recrues, divisés en plusieurs clans.

Pire, le quotidien affirme que certains joueurs ‘qui espéraient se relancer avec le nouveau staff ne manquent pas une occasion de critiquer les décisions, les méthodes, les bourdes tactiques de Jean-Luc Vasseur. Pis, ils trahissent les secrets du vestiaire en se répandant anonymement dans la presse nationale.’

Une atmosphère guère propice à l’union sacrée, à l’heure où se profile la réception de Bordeaux vendredi soir en match avancé de la 9e journée du championnat…

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles