Nous suivre
Image par défaut

Stade de Reims

Stade de Reims : les 3 raisons pour lesquelles Vasseur agace en interne

L’embellie initiée par deux succès d’affilée contre Toulouse et Lorient a fait long feu : le Stade de Reims s’est écroulé mardi dernier face à l’OM (0-5) et connaît un début de saison médiocre, qui le voit occuper après sept journées de championnat la 18e place du classement.

Ces résultats ne seraient pas le seul reproche adressé à l’entraà®neur champenois Jean-Claude Vasseur. Le quotidien L’à‰quipe rapporte ce matin trois problèmes internes risquant, à terme, de fragiliser le technicien. Premièrement, ses choix tactiques seraient contestés par une partie des joueurs, notamment derrière (Reims est la pire défense de L1 avec 16 buts encaissés).

Un agent un peu trop envahissant

Ensuite, l’ancien responsable du centre de formation du PSG aurait tendance à vouloir tout diriger au sein du club, se heurtant à certains salariés qui ne comprennent pas son interventionnisme. On se souvient par exemple que le technicien avait organisé un match amical face à Charleroi début septembre sans en avertir son président Jean-Pierre Caillot.

Enfin, l’omniprésence de Franck Belhassen, l’agent de Vasseur et de plusieurs joueurs de l’effectif tels que David N’Gog, Odair Fortes, Benjamin Moukandjo, Eliran Atar ou encore Antoine Conte, ferait naà®tre des soupà§ons de favoritisme au sein de l’effectif.

Autant de rumeurs que seul un succès sur la pelouse du FC Metz ce soir à 20 heures (8e journée de Ligue 1) permettra de dissiper…

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles