Alors que le Stade de Reims est allé gagner sur la pelouse de Toulouse (1-0), l’atmosphère de la fin de rencontre a été électrique.
Tandis que le Stade de Reims s’évertuait à tenir le score dans les dernières minutes face à Toulouse, la tension est monté d’un cran en tribunes. Des Ultras toulousains ont tenté de s’introduire en tribune présidentielle pour s’expliquer avec Olivier Sadran. Et le ton est monté.
Après la rencontre, le coach toulousain a condamné ses agissements, màªme s’il assure comprendre le mécontentement des supporters. « Je comprends la déception, la colère des supporters. Après, il faut faire attention à comment on agit. Pour moi, à§a ne se fait pas. Maintenant, ils sont libres de faire ce qu’ils veulent. Moi j’ai surtout à me concentrer sur mon travail. Je n’ai pas à commenter. Mon travail, c’est de trouver des solutions pour qu’on gagne les matchs. Ou du moins pour qu’on n’en perde plus ».
Reste à savoir si Antoine Kombouaré restera longtemps sur le banc toulousain. Selon France Bleu, une réunion de crise a suivi la rencontre face au Stade de Reims. Olivier Sadran a rejoint le vestiaire pour une grande explication, et forcément la situation d’Antoine Kombouaré est très précaire. « Ce que le président doit faire, c’est son problème. C’est un grand garà§on, il sait ce qu’il a à faire. (”¦) Nous, l’ultimatum, c’est de faire de notre mieux et d’essayer de ramener un point en championnat. C’est le déplacement à Nice. L’ultimatum est là . Je me le mets à moi, je n’attends pas que le président me mette la pression », a lui déclaré le coach kanak devant la presse.