Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Stade de Reims : Pablo Chavarria est dans un sale état

L’attaquant du Stade de Reims Pablo Chavarria (31 ans) a été contraint de quitter la pelouse à Guingamp, samedi, lors de la 22e journée de Ligue 1 (0-1).

L’attaquant du Stade de Reims Pablo Chavarria (31 ans) a été contraint de quitter la pelouse à Guingamp, samedi, lors de la 22e journée de Ligue 1 (0-1). Il est dans un état stable.

La violence du choc résonne encore au Roudourou. À l’heure de jeu, après avoir reà§u un coup de pied au visage de Papy Djilobodji, expulsé par l’arbitre M. Léonard pour cette brutalité, Pablo Chavarria a été longuement soigné sur la pelouse (59e).

L'attaquant argentin du Stade de Reims semblait touché au nez et à la mâchoire. Sorti sur civière, il a été remplacé par Boulaye Dia (63e) puis a été transporté à l’hôpital de Saint-Brieuc, où un intendant rémois l’a accompagné.

David Guion, l’entraà®neur de Reims, a évoqué après le match « un nez cassé avec déplacement de la cloison », mais le joueur souffrirait également d’un enfoncement facial. Chavarria a été transporté dans une clinique de Saint-Brieuc, ou bien demain matin à Reims. Ce dimanche, L'à‰quipe explique qu'il doit y àªtre opéré ce matin d’une fracture du nez, avec un déplacement de la cloison nasale, comme le craignait son entraà®neur hier soir. L'ancien attaquant du RC Lens n’a donc pas pu rentrer avec ses coéquipiers en Champagne.

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles