Stade de Reims
Stade de Reims : les + et les – du match nul face au FC Nantes (0-0)
Dans une rencontre qui ne restera pas dans les annales, le Stade de Reims n’est pas parvenu à venir à bout du promu nantais (0-0).
Delaune verra sans doute beaucoup de meilleurs matchs cette saison.
Les « plus » :
– Si le Stade de Reims ne parvient pas à enchaà®ner une troisième victoire de rang en Ligue 1 (une première depuis la remontée !), la bande à Hubert Fournier n'a plus perdu depuis trois matchs.
– Deuxième rencontre consécutive sans prendre un but pour les Rémois. Bien aidé cette fois-ci par le poteau sur une tàªte de Djordjevic.
– Weber – Tacalfred, c'est toujours aussi costaud !
– Mads Albaek a dû dépanner au poste de latéral gauche après la double sortie sur blessure de Mandi et Signorino. Le Scandinave a fait le métier.
– Au milieu, Antoine Devaux a gratté énormément de ballons (23) ”¦ Malheureusement, il en a aussi perdu beaucoup (19).
Les « moins » :
– Deux points perdus à la maison face à un adversaire direct. Après les solides performances de Lille et de Lyon, à§a fait un peu tâche dans le bon début de saison du club champenois.
– Le spectacle. Affligeant au niveau du déchet technique des deux côtés. Pour le bàªtisier, on gardera néanmoins le déboulé de l'enfant du club, Lucas Deaux. Un débordement, une tentative de centre où il rate le ballon ”¦ Et une chute le nez dans la pelouse.
– Hubert Fournier a perdu deux latéraux sur blessure. Aà¯ssa Mandi à la mi-temps, Franck Signorino moins de dix minutes après son entrée en jeu. Embàªtant.
– A Lyon, il a donné trois points la semaine passée. Mais cette fois-ci, on n'a pas beaucoup vu Odaà¯r Fortes. Mais ce n'est pas le seul élément offensif dépassé. Gaétan Charbonnier n'a jamais existé. Tout comme Eliran Atar.
Conclusion : une soirée à oublier pour les nombreux supporters présents à Delaune. Aucun but, pas d'action dangereuse mais un point dans la besace. L'essentiel est là ?