Agora Sports consacre un article à Arber Zeneli, l’attaquant du Stade de Reims. « Meilleure défense du championnat en 2019-2020 (21 buts encaissés), Reims est également la deuxième pire attaque (26 buts marqués), sans un Zeneli qui aurait apporté percussion, précision et danger dans les derniers mètres adverses », peut-on notamment lire.
L’article est accompagné de plusieurs témoignages d’anciens coéquipiers du joueur, passé par Elfsborg (Suède) et Heerenveen (Pays-Bas). «Reims, je ne pense pas que ce sera sa dernière étape. S'il continue ainsi cette progression, le plafond est très haut. C'est vraiment un gars qui bosse dur, qui est très pro, il a tout pour lui. Et il ne s'arràªtera jamais. Il ne se contentera jamais de ce qu'il a. Il en voudra toujours plus», témoigne notamment Adam Lundqvist, coéquipier de Zeneli à Elfsborg.
Si le Stade de Reims jouera la Ligue Europa en 2020-2021, Zeneli, auteur de premiers mois prometteurs avant sa blessure au genou, pourrait donc vite aller voir plus haut, à en croire son ancien coéquipier suédois…