Ligue 1
Stade de Reims – Mercato : Guion prêt à lancer sa dernière recrue offensive
Arrivé pour pallier un potentiel départ de Rémi Oudin, Anastasios Donis est tout de même un joueur du Stade de Reims.
Arrivé pour pallier un potentiel départ de Rémi Oudin, Anastasios Donis est tout de màªme un joueur du Stade de Reims. Ses débuts ne devraient plus tarder.
Dans la dernière ligne droite du Mercato, et alors que Rémi Oudin préparait son départ pour la Fiorentina, le Stade de Reims a anticipé celui-ci en signant Anastasios Donis, l’attaquant de Stuttgart, qui a été pràªté avec option d’achat jusqu’à la fin de la saison.
Finalement, Oudin n’a pas rejoint l’Italie et c’est donc avec un secteur fourni que David Guion doit composer. Toutefois, le coach champenois n’a pas pu compter sur Donis jusqu’à présent après une blessure des ses premiers entraà®nements.
Toutefois, cela semble désormais de l’histoire ancienne et Guion pourrait aligner Donis contre Monaco. « Il a fait la fin de la semaine avec nous. Je vais voir comment réagit sa cheville. Si tout va bien, il sera dans le groupe. “Anas” est plus un joueur de côté capable d'évoluer dans l'axe. Il a joué en pointe à Stuttgart, màªme si, ces derniers temps, il a davantage évolué sur le côté droit », a expliqué Guion dans des propos relayés par L’Union.
Maxime Tauzin