Nous suivre

Ligue 1

Stade de Reims – Mercato : le Qatar s'attaque au meilleur élève de Guion

Yunis Abdelhamid (Stade de Reims, 32 ans) a récemment prolongé son contrat mais cela n’a pas l’air de faire fuir le club qatari d’Al Duhail.

Yunis Abdelhamid fait partie des meilleurs élèves du Stade de Reims pendant ce confinement. Le défenseur central marocain n'a pas attendu la crise sanitaire et son isolement à domicile pour s'entretenir de belle manière. Il fait màªme la fierté de son entraà®neur David Guion, qui loue régulièrement sa longévité et son professionnalisme.

Ces diverses qualités ont permis à Abdelhamid d'obtenir une prolongation de contrat en février, jusqu'en 2022. Ce nouveau bail n'empàªche pas les prétendants de venir taper à sa porte. Selon la presse marocaine, le stoppeur de 32 ans est pisté par un club du Golfe. Il s’agit d’Al Duhail, où évolue l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas, Medhi Benatia.

Des discussions déjà entamées ?

Des discussions entre les différentes parties seraient déjà en cours pour un joueur qui avait tapé dans l’oeil de l’ex-entraà®neur des Qataris, Rui Faria l’été dernier. Rien aujourd'hui ne permet toutefois de faire penser qu'Abdelhamid quittera le club marnais, auquel il est très attaché. Surtout, l'intéressé peut se prévaloir d'avoir la confiance totale du Stade de Reims, lui qui compte 33 matchs disputés toutes compétitions confondues cette saison (3 buts).

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles