Le Stade de Reims est serein concernant le mercato mais aimerait bien que certains de ses jeunes joueurs aillent voir si l'herbe est plus verte ailleurs qu'en Champagne.
Le Stade de Reims a connu un léger contre-temps avec la DNCG mais il semble serein pour le mercato. Jean-Pierre Caillot a en effet affirmé ce week-end que le club champenois n'avait pas besoin d'un mercato très animé dans le sens des départs pour équilibrer les comptes.
De fait, on peut penser que David Guion va garder une belle ossature de son équipe pour la saison prochaine. C'est plutôt dans les rangs inférieurs que les départs pourraient s'activer. Reims VDT, compte qui suit de près l'actualité du club rémois, assure ainsi que deux joueurs sont priés d'aller voir ailleurs cet été.
Le milieu gauche Grégory Berthier (23 ans), pràªté sans grand succès au Red Star en 2018-2019, ainsi que le latéral gauche Lenny Vallier. Le joueur de 20 ans aurait des chances de trouver une porte de sortie dans un club de Ligue 2, sous la forme d'un pràªt. Avis aux amateurs…
JP