Ligue 1
Stade de Reims – Mercato : les Girondins s'incrustent dans un dossier prometteur
Voilà quelques jours que le Stade de Reims est annoncé sur la trace du milieu néerlandans de Groningue, Azor Matusiwa.
Dans la manière de dénicher des recrues performantes à bas prix, le Stade de Reims s'affirme comme une référence depuis sa remontée en Ligue 1. Il est donc assez logique de voir désormais les clubs plus confirmés lorgner les màªmes pistes.
Cela se matérialisé sur le dernier dossier du club rémois : Azor Matusiwa. Le milieu de terrain néerlandais du FC Groningue, également courtisé par le PSV ou Augsbourg, présente un profil de récupérateur qui intéressé également les Girondins de Bordeaux.
Le journaliste Manu Lonjon annonce en effet que le club bordelais vient de se positionner sur ce dossier avec une proposition concrète, à savoir une offre avec une faible indemnité de transfert mais un pourcentage important à la revente. Suffisant pour devancer la concurrence déjà accrue dans ce dossier ?
Bordeaux vient de se positionner sur Azor Matusiwa ( FC Groningue) pour un petit transfert avec un gros % à la revente.. pour rappel, le PSV et Reims en négociations pour acuieillir le milieu Néerlandais formé à l'Ajax pic.twitter.com/ARh3IbdX1D
— Manu âï¸âï¸ (@ManuLonjon) April 19, 2020