Le Stade de Reims va enfin pouvoir remplacer Pablo Chavarria. Le poste d'avant-centre est en effet devenu une priorité pour David Guion et le candidat idéal a déjà été cerné par ses dirigeants. Selon L'à‰quipe, l'heureux élu se nomme Benjamin Tetteh (22 ans).
Le jeune attaquant du Sparta Prague fait ainsi partie d'une liste de « 3 ou 4 dossiers » actuellement étudiée par les dirigeants du club champenois. Il s'agit de leur priorité, avec de réelles chances de le voir signer puisque le Ghanéen privilégie le projet rémois à Galatasaray. Si cette piste devait échouer, un autre attaquant serait étudié : Lirim Kastrati.
C'est le compte Reims VDT, qui suit le club champenois au quotidien, qui relaye cette piste. Kastrati est un milieu offensif (plutôt gauche) de 20 ans qui évolue au Lokomotiv Zagreb. Le Kosovar, pisté aussi par Besiktas, a notamment participé à 4 matches de Youth League, avec un but à la clé. De la nationalité, cette piste n'est pas sans rappeler un certain Arber Zeneli, salement blessé en sélection et sans doute out pour le début du championnat.
JP