Ligue 1
Stade de Reims – Mercato : vers un imbroglio entre Guion et Caillot ?
Mercredi, David Guion étudiait l’arrivée d’un défenseur central. Mais, Jean-Pierre Caillot a signifié que le mercato du Stade de Reims était terminé.
Toujours dans l’attente du départ d’Axel Disasi (22 ans), le Stade de Reims demeure dans l’expectative. Mercredi, David Guion, entraà®neur du SDR, a émis le souhait de potentiellement recruter un défenseur central de plus. Il faut dire que Disasi est un des tauliers de l’effectif. Le colosse (1m91) a permis aux Rémois d’accrocher la 6e place en Ligue 1.
Cependant, dans l’Union du jour, Jean-Pierre Caillot a fermé la porte au nez à son coach. Pour le président du Stade de Reims, le mercato est fini. ‘C’est normal qu’un coach s’interroge et exprime ses envies. Mais, au moment où on parle, le recrutement est terminé.’
Pour le moment, les pensionnaires d’Auguste-Delaune s’arràªtent donc à 3 recrues. Les Champenois ont validé les venues de Valon Berisha (27 ans, Lazio), de Thibault De Smet (22 ans, Saint Trond) et de Fraser Hornby (20 ans, Everton). Si Disasi s’envole vers un autre défi, le Stade de Reims pourrait quand màªme réinvestir une partie des quinze millions d’euros attendus par le boss du SDR.
????âšªï¸ Info Mercato
David Guion | #Reims aimerait recruter un défenseur supplémentaire…
Mais dans l'Union de ce matin :Jean-Pierre Caillot âž¡ï¸ Le recrutement est terminé ! pic.twitter.com/ucxv2wsLC3
— Reims VDT (@reimsvdt) July 23, 2020