Stade de Reims – Mercato : Yunis Abdelhamid a plusieurs touches en L1 et à l'étranger
Le défenseur central du Stade de Reims Yunis Abdelhamid (31 ans) a beau être un pion essentiel de David Guion, il n’arrive pas à tomber d’accord avec ses dirigeants sur une prolongation.
Le dossier Yunis Abdelhamid est encore très loin d'àªtre bouclé au Stade de Reims. Le défenseur central marocain, qui n’a pas raté une seule minute des 38 journées disputées en Ligue 1 cette saison, ne trouve toujours pas d'accord avec ses dirigeants pour prolonger.
? 03 juin 1959, Stuttgart
Il y a pile 6ï¸âƒ£0ï¸âƒ£ ans ?, le #SDR disputait sa deuxième finale de @ChampionsLeague face au @realmadrid #RMSDR #ThrowBackMonday pic.twitter.com/w2ZY8lwojG
— Stade de Reims (@StadeDeReims) 3 juin 2019
Cette situation bancale a forcément attiré le regard de clubs intéressés par son profil. France Football, ce mardi, liste ainsi les formations susceptibles de formuler une offre au Stade de Reims au mercato. Et celle-ci est particulièrement épaisse.
Des clubs de Ligue 1 et du championnat turc, mais aussi du Golfe, en Arabie Saoudite, et également un intéràªt d’Al-Duhail où évolue son compatriote Mehdi Benatia, avec qui il pourrait former la charnière centrale. Rien que à§a ! FF précise que le dénouement du dossier Abdelhamid devrait àªtre connu très bientôt, histoire qu'il puisse éventuellement participer à la CAN avec le Maroc l'esprit tranquille.
JP