Ligue 1
Stade de Reims : Quand le club humilie son ancien entraîneur…
Peu probable qu’Olivier Guégan, l’ancien entraîneur du Stade de Reims, et Jean-Pierre Caillot, président du club, passent prochainement leurs vacances ensemble.
..
Ce matin, dans les colonnes de l’Equipe, Olivier Guégan est revenu sur son éviction du Stade de Reims il y a quelques jours. Et n’a pas vraiment ménagé son ancien président, Jean-Pierre Caillot. La réaction ne s’est pas faite attendre, via un communiqué publié par le club.
A Reims, de toute évidence, il ne faut pas trop chatouiller le président. Extrait : ‘Le club a maintenu sa confiance à Olivier Guégan, en dépit d'une saison chaotique et d'une moyenne de points famélique. Si le Stade de Reims assume ce choix, il regrette la lâcheté et le manque de reconnaissance de son ancien entraà®neur pour un club dont il a été salarié six ans, qui lui a permis de se former et offert un projet de reconversion. […] Enfin, quand Olivier Guégan conclut par une tirade ‘sur l'amateurisme qui n'a pas sa place’, le Stade de Reims ne peut qu'aller dans le sens de son ancien entraà®neur. C'est pourquoi il l'invite à passer avec succès ses diplômes et à méditer humblement sur son attitude et comportement tant sur le plan sportif qu'extra sportif.‘