Nous suivre
Image par défaut

Stade de Reims

Stade de Reims : Signorino, prêt pour le combat

Arrivé cet été en provenance de Laval, Franck Signorino a vécu des premiers mois compliqués.

Mais aujourd'hui, il rayonne au sein de la défense champenoise.

Ses premiers pas ne ressemblaient pas à ceux dont il avait ràªvé. Barré par le tonique Pape Souaré et diminué par des blessures, Franck Signorino n'avait été titularisé qu'une poignée de fois par Hubert Fournier lors de la première partie du championnat. Mais ces dernières semaines, le vent a tourné et s'est positionné dans le dos de l'ancien latéral gauche de Nantes.

Il avait déjà , au début de saison, laissé entrevoir ses qualités d'antan. Mais c'est aujourd'hui, alors que le Stade lutte plus que jamais pour le maintien dans des matchs joués sous haute tension, que les facultés du garà§on sont les plus visibles. Normal, pour un guerrier. Les Rémois n'ont plus le droit à l'erreur ? Alors, Signorino se sublime.

Et lors de ces dernières journées, « Francky » a tout simplement été énorme. Il a bien sûr relégué Souaré sur le banc, mais il s'impose surtout comme l'un des meilleurs champenois à l’approche du sprint final. Bagarreur acharné en défense et contre-attaquant efficace, Signorino apporte en plus son calme et son expérience. Vital, pour le maintien.

Benjamin Viard

Plus d'informations Plus d'articles