Stade de Reims
Stade de Reims – Turan : « Je ne veux pas me brûler les ailes »
On en a évidemment moins parlé que d’autres "feuilletons" du marché estival, mais l’arrivée d’Atila Turan à Reims a également été très longue à se dessiner, le club champennois et le Sporting Portugal ayant eu toutes les peines du monde à trouver un terrain d’entente.
On en a évidemment moins parlé que d’autres ‘feuilletons’ du marché estival, mais l’arrivée d’Atila Turan à Reims a également été très longue à se dessiner, le club champennois et le Sporting Portugal ayant eu toutes les peines du monde à trouver un terrain d’entente.
Finalement, l’arrière latéral est bien là et ne cachait pas son soulagement après avoir disputé dimanche à Compiègne ses premières minutes avec l’équipe réserve.
‘Je me sens enfin libéré, souffle le joueur de 21 ans dans L’Union. Ne pas jouer avec le Sporting Portugal était frustrant. Je me sens mieux. Cela me fait du bien. J'ai repris du rythme. Les sensations étaient bonnes. Je me suis bien senti physiquement. En prime, on a gagné et c'est le plus important.’
Quant à savoir s’il figurera dans le groupe retenu pour affronter Montpellier à La Mosson samedi, Turan préfère ne pas précipiter les choses.
‘Il faut àªtre patient. Je ne veux pas y aller absolument et me brûler les ailes. Je dois encore travailler. Si le coach me laisse à la maison, je ne serais pas déà§u. Mais, s'il fait appel à moi, il sait que je répondrai présent.’