Stade de Reims
Stade de Reims : Vasseur, les Oscars et le « blockbuster » champenois
S’il n’a pas vraiment réussi ses débuts sur le banc du Stade de Reims, Jean-Luc Vasseur a au moins pour lui le sens de la formule pour expliquer ses difficultés à passer après Hubert Fournier :
«Je savais que ce serait dur, mais pas de cette manière.
S'il n'a pas vraiment réussi ses débuts sur le banc du Stade de Reims, Jean-Luc Vasseur a au moins pour lui le sens de la formule pour expliquer ses difficultés à passer après Hubert Fournier :
«Je savais que ce serait dur, mais pas de cette manière. Vous avez à expertiser tout ce qu'il se passe, à reprendre la suite après un blockbuster en termes de réussite. En cinq ans, les joueurs ont connu deux accessions. N'y a-t-il pas eu une sorte de relâchement? On ne va pas pouvoir écrire un scénario oscarisé chaque année. J'essaie juste de trouver le scénario le plus équilibré. Mais je ne sais pas s'il y a un manuel qui dit combien de temps il faut pour à§a», a expliqué l'ancien coach cristollien.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.