Stade de Reims
Stade de Reims : Vasseur reconnaît être « loin du compte »
Débarqué de Créteil, en Ligue 2, cet été pour remplacer l’idole Hubert Fournier, Jean-Luc Vasseur a connu un premier quart de championnat très compliqué.
Son équipe, actuellement 16e de Ligue 1 avec dix points en neuf journées, tarde à trouver la bonne carburation màªme si la victoire sur Bordeaux (1-0) juste avant la mini-tràªve internationale laisse augurer un léger mieux. En conférence de presse, Vasseur a avancé ses arguments pour expliquer cette entame ratée : ‘Je viens d'arriver, des joueurs viennent d'arriver, on a intégré un nouveau centre d'entraà®nement, donc on a des repères qui changent. à‡a va àªtre long à se mettre en place, mais une fois que ce sera fait, il y aura des automatismes, une philosophie qui s'en dégagera. Aujourd'hui, on est loin du compte, mais il faut avancer dans ce championnat, on fera un bilan après chaque match pour continuer de grappiller des points. Il y a eu des réactions de la part des joueurs après les défaites concédées donc c'est très positif aussi. Actuellement, on est très loin du compte, de ce que je voudrais faire ici. Il faut s'approprier la mentalité et les vertus du club, à moi de m'adapter à tout à§a’.
Téléchargez notre APPLI : surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.Retrouvez également But! sur notre boutique. Cliquez sur le lien suivant : ICI.