Nous suivre
Image par défaut

Stade de Reims

Stade de Reims : Vasseur se défend après son passage à Canal+

Invité du Canal Football Club dimanche, l’entraîneur du Stade de Reims Jean-Luc Vasseur avait "séché" le match de Coupe Gambardella des moins de 19 ans pour se rendre dans la capitale.

Une dérobade aux yeux de son président Jean-Pierre Caillot, qui n’aurait pas du tout apprécié cette faà§on de faire. Interrogé par L’à‰quipe, le technicien a plaidé sa cause en assurant garder un Å“il attentif sur toutes les composantes du club champenois.

Je vais vous raconter mon dimanche. Avant de partir au Canal Football Club, je suis allé voir notre équipe réserve le matin, puis j’ai envoyé un message d’encouragement aux U19 qui jouaient leur 32e de finale de Coupe Gambardella. Je me suis tenu au courant du résultat pendant que j’étais à Paris. J’étais à cette émission en tant qu’entraà®neur du Stade de Reims et pas en tant que Jean-Luc Vasseur. En plus, j’ai toujours eu l’habitude de lancer des jeunes joueurs et de les suivre de près. Je continuerai à le faire.’

Les coéquipiers de Johny Placide se déplaceront vendredi sur la pelouse de l’OM en match avancé de la 25e journée de Ligue 1. Une défaite placerait Vasseur sur un siège éjectable.

Plus d'informations Plus d'articles