Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

Remise de prix : Di Meco défend Aulas, Neymar se vautre, le Père Noël Agüero

Chaque jour à 18h30 sont remis sur But Football Club quelques trophées offrant un aperçu décalé d’une journée comme les autres sur la planète football.

Au programme, le héros du jour, le loser, l’image du jour, la petite phrase qui tue, le chiffre marquant et l’info inutile.

C’est parti pour cet épisode du mardi 6 août 2013 !

Le héros du jour : le LOSC pour Kalou

L'attaquant ivoirien a confirmé sa volonté de rester à Lille une saison supplémentaire. Certes, l'argument économique plaidait en faveur d'un départ de l'un des plus gros salaires de l'effectif nordiste. Mais pour une fois, pensons ‘sportif’ plutôt que ‘financier’ : les Dogues conservent celui qui avait inscrit 12 buts la saison passée durant la phase retour. Seul Zlatan Ibrahimovic avait fait aussi bien. Et après les départs de Chedjou, Digne ou Payet, le club ne repart pas complètement de zéro.

Le loser du jour : le FC Nantes pour Slimani

Tout à§a pour à§a : après avoir attendu patiemment que le joueur récupère son visa pour atterrir en France et lui faire signer un contrat de quatre ans, le FC Nantes serait sur le point de se faire griller par le Sporting Portugal. Un énième contretemps est venu compliquer une transaction déjà ubuesque lorsque le CR Belouizdad a réclamé 1 million d'euros aux Canaris.

Si l'échec de la piste Slimani se confirme, le FCN va devoir activer ses plans B (Moukandjo, Rivière). Après avoir perdu un temps fou pour rien.

L’image du jour :

Il paraà®t que Neymar souffre d'anémie. Et comment, il est tellement faible qu'il ne tient plus debout !

La phrase du jour : à‰ric Di Meco

Il se trouve que c'est Gomis qui morfle pour les autres, c'est dommage mais c'est comme cela que à§a devrait se passer.’

Le consultant de BeIn Sport est l'un des rares à prendre parti pour Jean-Michel Aulas dans le conflit qui oppose le président lyonnais à son attaquant Bafétimbi Gomis. Ses arguments se tiennent.

Le chiffre du jour : 1 milliard d’euros

Le montant de la clause libératoire du nouveau contrat que devrait signer Cristiano Ronaldo au Real Madrid, selon la presse espagnole. Màªme Monaco et le PSG risquent d'hésiter”¦

L’info inutile du jour

L'Independiente ne croit pas au Père Noël, màªme lorsqu'il s'appelle Sergio Agüero.

Plus d'informations Plus d'articles