Nous suivre
Image par défaut

Equipe de France

Remise de prix : Nasri, Aulas, le PSG, le mercato…

Nouvelle rubrique sur But Football Club.

Chaque jour à 18h30 seront désormais remis quelques trophées offrant un aperà§u décalé d’une journée comme les autres sur la planète football. Au programme, le héros du jour, le loser, l’image du jour, la petite phrase qui tue, le chiffre marquant et l’info inutile.

En ce lundi 27 mai 2013, place au premier épisode !

Le(s) héros du jour

Récompense collégiale aux joueurs qui ont fait leurs adieux à leur club respectifs ou à la planète football dimanche lors de la dernière journée de Ligue 1. On pense aux Lorientais Ludovic Giuly et Arnaud Le Lan, au Lyonnais Lisandro Lopez, mais aussi aux quelques trentenaires (Ronan Le Crom, Yohann Poulard, Cédric Barbosa, Sidney Govou toujours blessé…) qui sont en fin de contrat et dont l’avenir est encore flou.

Hier soir, nous étions quelques-uns devant notre écran à avoir aussi quelques larmes aux yeux.

Le loser du jour

Pas de chance pour Samir Nasri, rappelé en équipe de France pour la première fois depuis l’Euro, décidé à s’acheter une conduite, et qui devra malheureusement renoncer à la tournée des Bleus début juin pour cause de blessure. On appelle à§a la poisse.

Nasri incertain, Grenier appelé.

L’image du jour

La police italienne a publié une photo des ‘armes’ saisies sur les supporters de la Lazio et de la Roma avant la finale de la Coupe d’Italie de dimanche. En la voyant, on se dit qu’un drame a peut-àªtre été évité…

Frightening: The weapons, including pickaxes and home made spears, found by police ahead of the game

La phrase du jour

Jean-Michel Aulas prendrait sans doute son air angélique pour affirmer que la référence à Saint-à‰tienne dans son tweet est innocente, mais on ne peut s’empàªcher d’y deviner un petit chambrage du président lyonnais à l’adresse du vieux rival stéphanois.

Le chiffre du jour

9 juin 2013. Date d’ouverture officielle du mercato. Bousculades à prévoir…

L’info inutile du jour

Le PSG a recruté un jardinier. Si si.

 

À demain pour une nouvelle remise de prix !

Plus d'informations Plus d'articles