Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Remise de prix : Verratti, l’OM, Ménès et le torse de Balotelli

Nouvelle rubrique sur But Football Club.

Chaque jour à 18h30 seront désormais remis quelques trophées offrant un aperà§u décalé d’une journée comme les autres sur la planète football. Au programme, le héros du jour, le loser, l’image du jour, la petite phrase qui tue, le chiffre marquant et l’info inutile.

C’est parti pour cet épisode du lundi 17 juin 2013 !

Le winner du jour : Marco Verratti

À la réussite sportive (il disputera demain soir la finale de l’Euro Espoirs face à l’Espagne) s’ajoute la réussite… financière pour le milieu de terrain du PSG, qui doit bientôt rencontrer ses dirigeants par discuter salaire. D’après L’à‰quipe, le jeune Italien de 20 ans pourrait passer de 70 000 euros à plus de 330 000 euros mensuels. Une augmentation de 400% en un an, qui dit mieux ?

Le loser du jour : les recruteurs marseillais

Beaucoup de dossiers ouverts, pas un seul de conclu pour l’instant. Voilà à quoi ressemble le début de mercato de l’OM. De crainte que les discussions avec Rennes au sujet de Romain Alessandrini ne bloquent, les dirigeants du club auraient fait une offre au Sporting Portugal pour Diego Capel. Offre refusée. Et la rencontre avec Chantôme n’aurait jamais eu lieu. La loi des séries ?L’image du jour :

L’Italie a battu le Mexique (2-1) dimanche soir en Coupe des confédérations grâce à un but de Mario Balotelli en fin de match.

Le journaliste italien Tiziano Crudeli est content…

La phrase du jour : Pierre Ménès

Villas Boas… l’homme qui s’est fait jeter à coups de pied de Chelsea, qui a fini 5e derrière Arsenal avec Tottenham. Super…

On l’aura compris, le consultant de Canal+ n’est pas un fervent partisan de l’arrivée d’André Villas-Boas au PSG…

Le chiffre du jour : 16 juillet

L’OL a confirmé la tenue d’un match amical face aux Red Bulls de New York dans un mois. Un vrai jubilé d’anciens Lyonnais puisque Juninho, Peguy Luyindula et Gérard Houllier Å“uvrent du côté de Big Apple.

L’info inutile du jour

Mario Balotelli a promis de ne plus fàªter ses buts en exhibant son torse musculeux, après avoir écopé d’un carton jaune face au Mexique. Un petit pas pour l’équipe d’Italie, une grosse déception pour les téléspectatrices.

Plus d'informations Plus d'articles