par julien.demets

Rennes : Alessandrini pas tendre avec l'OM

Auteur du but égalisateur face à Marseille hier (2-2), le Rennais Romain Alessandrini a parachevé une prestation individuelle encore impressionnante.

Mais il a surtout montré à son club de coeur qu'il avait peut-être eu tort de ne pas miser sur lui, le minot qui a dû s'exiler pour jouer au plus haut niveau. "C'est beaucoup d'émotions, a confié le joueur au Phocéen après le match. Ça m'a rappelé beaucoup d'années passées ou j'ai pas mal galéré. Je suis fier d'avoir marqué et de faire ce que je fais depuis le début de la saison."

Pas revanchard

Mais qu'on ne lui parle par de vengeance. "Une rage, je ne sais pas. Non, je ne pense pas que ce soit une revanche ou quoi que ce soit, poursuit le milieu gauche. J'avais à coeur de faire un bon match tout simplement, pour mon équipe et pour mon club." D'ailleurs, Alessandrini ne souhaite aucun mal à la formation d'Elie Baup. "Ils ont une belle équipe avec beaucoup d'expérience et des joueurs qui peuvent faire la différence à tout moment comme ils l'ont fait contre nous. Je pense qu'ils ont de quoi embêter les équipes du haut du tableau, dont Paris et Lyon." Allez, sans rancune...

Pour résumer

Le Rennais Romain Alessandrini n'a pas été tendre avec l'OM, son club fétiche, hier. Mais il voit quand même les Marseillais sur le podium en fin de saison.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.