par nicolas.breton

ASSE : Aubameyang cambriolé, des précisions

Mauvaise surprise pour l'attaquant de Saint-Étienne Pierre-Emerick Aubameyang.

Pendant qu'il offrait un but à Brandao sur la pelouse du Stade de France en finale de la Coupe de la Ligue, son domicile de Fraisses, inoccupé durant toute la soirée, était cambriolé. C'est l'international gabonais lui-même qui a découvert le forfait en rentrant chez lui ce dimanche.

Le butin est important : selon nos information, la voiture neuve du joueur (une Aston Martin repeinte en vert pomme !) a été volée, ainsi que deux autres véhicules de la famille Aubameyang (une Audi A8 et un Q7). L'intérieur du domicile a également été mis à sac, les malfaiteurs emportant avec eux du matériel hi-fi et informatique.

Il s'agit du troisième joueur de l'effectif stéphanois cambriolé depuis le début de la saison, après Banel Nicolita et Stéphane Ruffier. Cet incident constitue non seulement une très mauvaise surprise pour le joueur, mais aussi pour l'ASSE : qui sait si cette mésaventure ne pèsera dans la décision d'Aubameyang de rester ou non au club en fin de saison ?

Retrouvez également l’actualité de l’AS Saint-Étienne sur Asse-Live.

Pour résumer

Mauvaise surprise pour l'attaquant de Saint-Étienne Pierre-Emerick Aubameyang après la victoire de son équipe en finale de la Coupe de la Ligue.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.