par julien.demets

ASSE - Galtier : son fils raconte les dessous de la finale

Jordan Galtier, fis de, a vécu comme de nombreux supporters stéphanois un grand moment, lors de la victoire en finale de la Coupe de la Ligue samedi dernier (1-0).

Il livre ses impressions dans les colonnes du Dauphiné Libéré : « Après les protocoles d’usage, nous avons pu rejoindre mon père pour partager un moment de convivialité en famille. J’en ai profité pour m’asseoir sur le banc de touche et essayer d’imaginer comment on pouvait vivre la finale en tant qu’entraîneur. Je suis fier de mon père. Au-delà du trophée, mon père véhicule une image qui me satisfait et qui récompense le travail qu’il a fourni depuis plusieurs années. Aujourd’hui encore, j’ai du mal à réaliser la portée de cette victoire avec un club aussi mythique et prestigieux que celui de l’ASSE. Au moment de rejoindre mon hôtel en RER, un supporter m’a demandé si je n’étais pas le fils de Galtier et je n’ai pas pu me dérober. Et tout s’est bien fini puisque les supporters présents n’ont pas cessé de chanter même dans le RER ».

Retrouvez également toute l’actualité de Saint-Etienne sur Asse-live.fr

Pour résumer

Jordan Galtier, fis de, a vécu comme de nombreux supporters stéphanois un grand moment, lors de la victoire en finale de la Coupe de la Ligue.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.