par La rédaction

ASSE : quand la fille de Barack Obama pose un faux plan aux Verts et à Rennes

C’est Ouest-France qui révèle cette étonnante anecdote : hier soir, Malia Obama (14 ans), fille du président des Etats-Unis, aurait dû être au Stade Route de Lorient pour assister à la victoire des Bretons (3-1) sur les Verts.

C’est Ouest-France qui révèle cette étonnante anecdote : hier soir, Malia Obama (14 ans), fille du président des Etats-Unis, aurait dû être au Stade Route de Lorient pour assister à la victoire des Bretons (3-1) sur les Verts. En effet, la jeune femme y était invitée par Louis le Duff, président du groupe du même nom (La Brioche Dorée, Pizzerias Del Arte) et sponsor du Stade Rennais. Attendue, Miss Obama s’est finalement décommandée à la dernière minute pour « raisons de sécurité ». En effet, les services de sécurité américains craignaient d’être débordés face aux nombreux photographes et badauds présents dans les tribunes et salons VIP rennais.

Pour résumer

Malia Obama, fille du président des Etats-Unis, aurait dû être au Stade Route de Lorient pour assister à la victoire des Bretons (3-1) sur les Verts.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.