par julien.demets

ASSE : Romeyer fait profil bas

Suite aux nombreux débordements des supporters stéphanois ces dernières semaines, la LFP a décidé de fermer les tribunes visiteurs pour tous les déplacements des Verts jusqu’à la fin de l’année 2013.

Une décision que comprend parfaitement le président stéphanois Roland Romeyer : "J’ai pris acte de cette décision. Ils l’ont prise en leur âme et conscience. Je déplore simplement qu’ils aient pris cette décision parce que la police, n’était pas laxiste, mais n’a pas fait son devoir comme elle aurait dû le faire. Donc maintenant la Ligue prend cette protection en attendant que les enquêtes aboutissent, et puis on verra. L’AS Saint-Etienne est un club un peu à part puisqu’il y a 240 sections de supporters partout en France. Là on va aller à Rennes, il devait y avoir ceux du Cotentin, ceux de Blois. Ils ne pourront pas se déplacer alors que ce ne sont pas des gens méchants."

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

Suite aux nombreux débordements des supporters stéphanois ces dernières semaines, la LFP a décidé de fermer les tribunes visiteurs pour tous les déplacements des Verts jusqu’à la fin de l’année 2013.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.