Nous suivre

Ligue 1

ASSE – Stade Rennais : Stéphan souligne les deux minutes qui ont fait mal aux Bretons

Julien Stéphan, l’entraîneur du Stade Rennais, a nourri quelques regrets après l’élimination face à l’ASSE (1-2).

Ce jeudi soir, le Stade Rennais a perdu la Coupe de France dont il était tenant du titre. Le club breton a laissé l’ASSE aller défier le PSG pour ce trophée prestigieux. Une déception logique pour les Bretons.

Julien Stéphan, surtout, nourrissait des regrets sur une fin de première période qui a basculé en quelques minutes. Peu avant l’égalisation de Kolodziejczak, le Stade Rennais aurait en effet mener 2-0 si Da Silva n’avait pas expédié d’un rien hors-cadre une tàªte sur un coup franc de Bourigeaud. Dans les colonnes de 20 Minutes, Stéphan a estimé que « cela aurait pu changer beaucoup de choses ».

Néanmoins, hors de question de se morfondre sur cette rencontre, avec une priorité de nouveau fixée au championnat. « Il y a à se remobiliser très vite car nous avons un match de championnat qui arrive très vite dimanche contre Montpellier. Il faudra retrouver de l’énergie physique et mentale. Nous sortons de cette manière, c’est décevant mais en deux ans nous avons fait un parcours assez remarquable en Coupe de France et à§a s’arràªte aujourd’hui », a conclu Stéphan.

Plus d'informations Plus d'articles