En Avant Guingamp
Coupe de France : le jeu de mots de Ménès qui ridiculise le Stade Rennais
Comme en 2009, l’En Avant Guingamp a vaincu le Stade Rennais en finale de la Coupe de France samedi soir à Saint-Denis (2-0).
Pierre Ménès, déjà peu friand du projet d ejeu des hommes de Philippe Montanier, n'a pas hésité à sortir la boà®te à gifles.
« Guingamp la galette, Rennes la saucisse, titre-t-il d'emblée sur son blog avant de poursuivre sur sa lancée bien inspirée. Je suis proprement sidéré de la prestation fournie par les hommes de Montanier. Je pensais qu’après la défaite face aux màªmes Guingampais lors de la finale de 2009 et l’échec en finale de Coupe de la Ligue l’an passé contre Saint-Etienne, les Rennais allaient attaquer cette troisième finale tambour battant et avec une détermination sans faille. D’autant qu’ils avaient les joueurs pour. Eh bien pas du tout (…) Je suis effaré de ce que j’ai vu de la part des partenaires de Danzé. Un tel non-match, c’est incroyable. Alors c’est vrai que la finale a été d’un faible niveau, mais les joueurs de l’En Avant eux, ont fait ce qu’il fallait pour l’emporter ».
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club