Coupe de France : le match du Stade Rennais interrompu, incertitude pour la suite
Alors que le Stade Rennais se dirigeait vers une qualification tranquille en Coupe de France sur la pelouse de l’Athletico Marseille (2-0), le match a dû être interrompu.
Grâce à deux buts de Traoré (23e) et Raphinha (45+1e), le Stade Rennais a tranquillement fait parler son réalisme face à une équipe de l’Athletico Marseille qui n’a pas pu rivaliser face aux pros. Sauf que pour le moment, la partie n’a pas pu s’achever.
En effet, l’arbitre Amaury Delerue a dû interrompre le match à deux reprises pour des jets de pétards et des fumigènes dans le kop marseillais. A la deuxième interruption, l’arbitre a renvoyé tout le monde aux vestiaires. L’incertitude est pour l’instant de mise sur la poursuite ou non de la rencontre.
76' â± Le match est interrompu en raison de quelques fumigènes et pétards déclenchés dans les tribunes.#ATMSRFC 0-2
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) January 19, 2020
81' â± Après avoir sifflé la reprise du match, l'arbitre principal Amaury Delerue l’interrompt une nouvelle fois, pour le màªme problème. #ATMSRFC 0-2
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) January 19, 2020
A noter dans les autres matchs du jour que Montpellier (5-0 contre Caen), Angers (4-1 à Rouen) et Dijon (5-0 contre Nà®mes) ont facilement composté leur ticket pour les huitièmes de finale.