FC Nantes : Rennes est entré dans l’histoire à la Beaujoire
Si le FC Nantes est un peu plongé dans le doute après ses deux revers successifs, le Stade Rennais surfe sur l’euphorie de son succès à la Beaujoire.
Qui aurait pensé que le Stade Rennais pourrait prendre la tàªte du championnat de France en cas de victoire sur le LOSC vendredi en ouverture de la 6e journée de Ligue 1 ? Confronté à une irrégularité chronique, le club breton réalise en effet un début de saison fracassant et ne pointe qu'à un petit point du Paris Saint-Germain en tàªte du classement. Un succès à domicile face aux Lillois lui donnerait donc une place de leader provisoire en attendant le déplacement du PSG à Reims samedi après-midi (17h30).
Rennes doublement entré dans l'histoire à la Beaujoire
Il faut croire que les signes positifs pleuvent sur l'équipe de Philippe Montanier, qui avait déjà ramené des bonnes ondes de la Beaujoire après son succès face au FC Nantes. Celui-ci lui a en effet permis d'entrer dans l'histoire puisque le Stade Rennais a décroché sa 200e victoire à l'extérieur dans l’élite, en réussissant par la màªme occasion son meilleur début de saison depuis 1950-1951 avec 4 victoires en 5 matches !