Morceaux choisis.
« Pas d’impatience »
« Il n'y a pas d'impatience car on a plein de choses à travailler cette semaine, s'appliquer sur tout ce que l'on a à faire. L'objectif est d'àªtre à 100% samedi soir. Màªme après la finale il y aura du travail. Malgré tout il restera cinq matches de championnat et on a envie de remonter car on n'est pas à notre place aujourd'hui. »
« Ce serait quelque chose de grand »
« Un finale, c'est quelque chose d'unique. Décrocher un trophée au Stade de France, ce serait quelque chose de grand. On sait l'attente qu'il y a à Rennes. à‰videmment que l'on donnera tout, c'est une certitude, comme on le fait à chaque match. »
Le SDF, « un lieu qui fait ràªver »
‘Màªme si le Stade de France c'est un lieu qui fait ràªver, il faudra faire abstraction de tout ce qu'il y aura autour pour àªtre bien concentré sur le match. L'ambiance, le 12ème homme, c'est un plus mais il faut avant tout se focaliser sur ce qu'il se passera sur le terrain. C'est le plus important si on veut gagner. »
« Une rencontre à part »
« On a un peu plus d'expérience aujourd'hui que lors des premiers matches de Coupe d'Europe mais à§a reste quand màªme une rencontre à part. C'est une finale au Stade de France contre Paris. »
« Pas une question de pression mais d’envie »
« Ce n’est pas une question de pression mais d'envie de vouloir bien faire les choses, peu importe l'adversaire. On a déjà joué Paris deux fois cette saison et on sait à quoi s'attendre. Il faudra surtout àªtre pràªts à faire tous les efforts ensemble et se donner à 100%. »
LH