par La rédaction

RC Lens : ses doutes, ses espoirs… Andy Delort se dévoile

Alors qu’il espérait quitter Tours dès la fin de la saison, Andy Delort (22 ans) s’entraîne toujours avec l’équipe d’Indre-et-Loire en attendant son transfert vers un club plus huppé.

Une situation difficile pour le meilleur joueur de Ligue 2 (24 réalisations l’an passé) qui a confié ses doutes à la Nouvelle République : « Ce n'est pas évident comme période, car je m'entraîne avec un club dans lequel je ne jouerai pas cette saison. Je ne ferai donc pas ou peu de matchs amicaux. C'est dommage, ce sont des occasions de se faire remarquer dans son nouveau club, de marquer pour retrouver de la confiance. J'attends des nouvelles, et j'ai demandé à mon cousin et mon agent d'être au quotidien avec moi pour ne pas cogiter. »

Toujours amoureux du RC Lens

Dans le quotidien local, l’ancien Ajaccien a renouvelé les propos élogieux tenus dans nos colonnes sur le Racing Club de Lens, le club dont on dit qu’il aurait donné son accord à Gervais Martel pour être l’une des premières recrues une fois que la DNCG aura donné son aval : « C’est possible que je signe là-bas. On va voir par rapport aux problèmes qu'ils connaissent actuellement. Je n'y suis pas encore, mais les supporters m'ont déjà adopté, c'est assez incroyable. J'ai envie de faire lever ce public. »

Pour résumer

Alors qu’il espérait quitter Tours dès la fin de la saison, Andy Delort (22 ans) s’entraîne toujours avec l’équipe d’Indre-et-Loire.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.